1

Trisha fut désagréablement surprise au réveil. Elle contemplait les dégats que la fuite d'eau avait causé dans la cuisine alors que les enfants n'allaient pas tarder à arriver.
Trisha: (Je croyais que Chest s'en était occuoé...)

2

 Elle colmata la fuite avec du papier adhésif en attendant mieux et entrepris d'éponger toutes les flaques d'eau par terre. Cet imprévu l'avait empêché de prendre un petit-déjeuner et la jeune fille entendait régulièrement son estomac la rappeler à l'ordre.

Ding dong...Et sa journée commença. 

3

 Espéranza aimait beaucoup Chester et ne ratait jamais une occasion de rester près de lui. Elle aimait par-dessus tout regarder la télé. Toutes ces images et ces sons étaient vraiment très rigolos! 

Télé: "Non, John...C'est terminé. Nous n'appartenons pas au même monde..."

4

 Petite nouveauté aujourd'hui: un deuxième bambin. C'était une petite blondinette étrangement nommée Basile et dont les parents avaient entendu du bien de Trisha de la part des Robiquet. Plus de travail et d'épuisement en perspective pour la nounou en devenir mais aussi, un salaire plus conséquent.

6

 Trisha, fatiguée et sur les nerfs: Dis donc, tu pourrais t'activer un peu à la maison non? Il y a des choses à faire et toi, tu restes dans ton canapé! Zou, donne-moi un coup de main! 

Chester: Pff...ok ok...

5

Trisha récupéra Espéranza et lui fit faire l'avion tandis que Chester reposait paresseusement son derrière dans le moelleux du canapé. Mais face au regard noir que lui jeta sa copine, il décida d'enclencher la première et de commencer un peu de ménage.

7

 Chester, à voix basse: Pfff...faut mettre combien de lessive? Y a rien marqué sur la boîte...ah si...pfff je comprends rien. Aller, ça devrait le faire.

Il versa directement la lessive dans le tambour de la machine et dosa au petit bonheur la chance. Il espérant seulement que la mousse ne déborderait pas ou quelque chose dans ce genre là, pour qu'il n'ait pas à subir les foudres de Trish.

Screenshot

 Cette dernière était entrain de s'amuser dans le jardinet avec Basile et Espéranza. La première riait aux éclats sur le cheval mécanique tandis que la seconde exercait sa logique et sa motricité à l'aide d'un jeu de formes.

8

Une fois que la machine eut fini de tourner, Chester s'empressa d'étendre la lessive trempée à l'extérieur. Trisha avait installé une corde à linge dans la cour arrière et y faisait ainsi sécher leurs vêtements et autres draps.
Chester, s'étirant: Eeeeeet voilà. Fini.

10

La nuit commençait à tomber et personne n'était encore venu chercher Basile. Mais pas question de paniquer. Elle se mit à préparer le dîner sans pour autant se lancer dans une confection culinaire top avancée: des pâtes au gruyère et des knaki feraient très bien l'affaire pour ce soir. Elle rajouta un bouillon de poulet dans l'eau qui ne tarda pas à bouillir et en huma le fumet.

Trisha: (J'adore cette odeur!)

Screenshot-2

 La journée de Trish se termina plus tard que d'habitude car la mère de Basile avait eu un empêchement de dernière minute. Elle avait cependant apporté une boîte de pâtisseries à la nounou pour se faire pardonner et fit profil bas en emmenant rapidement sa progéniture. 

Trisha, exténuée: Merci beaucoup et à demain...à demain Basile!

9

 Et la soirée suivit tranquillement son cours à l'intérieur. Les deux amoureux ne se chamaillèrent pas et Trish remercia même Chester de l'effort qu'il avait fait aujourd'hui en s'occupant si bien du linge.

separateur

Vous avez pu apercevoir le salon et ce dernier a bien changé, n'est-ce pas? Je m'en suis occupée juste après avoir retapé la chambre. Voilà une photo:

Screenshot-7