Screenshot-15

 

Quelques semaines plus tard, l'automne s'était bel et bien installé. Il faisait à peine jour lorsque les parents venaient déposer leurs chers bambins chez Chester et Trisha. Et chose flagrante: il y en avait de plus en plus. Le bouche-à-oreille marchait fort bien et beaucoup de gens sollicitaient Trish.

Screenshot-13

Elle avait même du refuser par deux fois certaines propositions alléchantes au niveau salaire car elle ne souhaitait pas faire faux-bond aux parents avec lesquels elle travaillait déjà. Espéranza et Basile étaient toujours là quotidiennement, de même qu'une petite dernière, Jeno. Jeno étant la soeur cadette d'Espéranza.

Screenshot-16

 

Trisha: Le nez...le nez!
Espéranza dans les bras, Trisha s'amusait à toucher chaque endroit de son visage en les nommant. Par terre, Jeno les imitait plus ou moins, préférant s'enfoncer l'index dans les trous de nez au lieu de s'en tapoter la pointe.

Screenshot-17

 

Lorsqu'une envie pressante la força à gagner les toilettes, la nounou demanda à Chester de bien vouloir garder un oeil sur les petites à l'extérieur. Ce dernier, plutôt mal à l'aise entouré d'enfants, surtout en bas-âge, resta droit comme un "i" en attendant que Trisha ne revienne. 

Screenshot-19

 

Mais quand cette dernière retourna dans le jardin, elle eut l'agréable surprise de trouver Espéranza dans les bras de Chester. Celui-ci était entrain de jouer avec la fillette sans avoir encore remarqué le retour de Trish.
Chester, jouant: C'est la main qui descend...qui descend...qui desc-...ah, heu. Hum.
Trisha, sarcastique: Oh, continue. Ca m'embêterait de t'interrompre.

Screenshot-4

 

Une fois la journée terminée, Chester proposa de commander une pizza. Cette dernière venait tout juste d'être livrée et le jeune homme s'était empressé d'en découper une part lorsque le téléphone de Trisha se mit à sonner.
Trisha, sourcils froncés: Allô? Allô?
Elle raccrocha et secoua la tête, agacée, expliqnant à Chest que depuis quelques jours, un petit plaisantin s'amusait à lui téléphoner sans pour autant lui parler.

Screenshot-6

Chester: Bah si tu veux, j'ai des contacts dans l'informatique. Je suis sûr qu'ils peuvent retrouver la trace de ton petit farceur et une fois que j'ai son adresse, hop, je vais lui casser la figure.
Ils avaient fini de manger et, installés dans leur canapé, discutaient de cette personne qui importunait la jeune femme.

Screenshot-10

Trisha: Ou alors, on peut simplement demander une facture détaillée à mon opérateur et ensuite aller porter plainte pour harcèlement...
Chester, vaguement déçu: Ouais...aussi.
Trisha: Désolée de mettre un frein à tes pulsions masculines!

Screenshot-11

Chester passa son bras autour des épaules de Trisha et celle-ci appuya sa tête contre la joue du chanteur. Ils avaient peu l'occasion de passer du temps à deux comme ça, entre le travail épuisant de Trish et les concerts régulièrement tardifs du jeune homme.
Chester, taquin: Je vais t'en montrer moi, des pulsions masculines!

Screenshot-21

Profondément endormi, Chester ne remarqua pas que Trisha s'était levée en pleine nuit. Il ne l'entendit pas s'habiller et ne se réveilla pas même lorsque la porte claqua un peu à la sortie de la jeune femme. Mais où filait-elle donc comme ça?