Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Into the Hills - Legacy
21 octobre 2017

1.12 Tensions

Screenshot-22

 

Après avoir quitté la maison au beau milieu de la nuit, Trisha s'était tout simplement dirigée vers le front de mer. Là, elle s'était adonnée à sa passion première: la pêche.
Trisha: (Aaah...enfin le week-end...pas de cris, pas de courses...que du calme et du repos...)

Screenshot-24

 

Elle se hâta tout de même de regagner la maison avant que Chester ne se réveille, ne voulant pas l'inquiéter. Le jeune homme était imprévisible et elle n'avait aucune stricte idée de ce qu'il aurait pu s'imaginer en constatant sa disparition.

Screenshot-26

Mais manque de chance. Chest était bel et bien déjà debout. Depuis combien de temps? Difficile à dire. Toujours est-il qu'il était assis dans le salon à l'attendre et qu'il l'interpella.
Chester: Salut. T'étais où?
Trisha: Partie pêcher de bonne heure.

Screenshot-25

 

Chester: T'es sûre?
Trisha: Non mais c'est quoi cet interrogatoire? Tu ne me crois pas, en plus?
Il ne répondit pas et un silence pesant s'installa. Désireux d'apaiser la situation, il proposa à Trisha de l'accompagner en ville dans l'après-midi. Il y avait un rendez-vous professionnel en vue d'une nouvelle série de concerts.

Screenshot-27

 

Trisha: (Adieu mon seul et unique jour de repos...)
Elle était encore un peu grognon, irritée et vexée des remarques de Chester quant à son absence. Voilà des années qu'elle n'avait plus eu à se justifier de quoique ce soit auprès de qui que ce soit. Trish fit ainsi la tête une bonne partie du trajet.

Screenshot-28

 

Chester: Nom nom, et donc, ce serait pour quand exactement?
La propriétaire, consultant son agenda: Ce soir-même.
Chester manqua de s'étouffer et regarda son interlocutrice, incrédule. Ce n'était clairement pas prévu et il savait déjà que Trisha râlerait.

Screenshot-29

 

Cette dernière n'ayant pas été conviée à s'asseoir en leur compagnie, était d'ores et déjà bien agacée. Elle s'était donc installée seule, près de la fenêtre, et tentait de savourer son latte caramel. Mais la jeune fille était bien trop énervée.
Trisha: (Il se fiche carrément de ma tronche...il me laisse en plan, comme ça...)

Screenshot-30

 

Et la colère de Trisha éclata lorsque l'entretien fut terminé et que Chester vint lui apprendre son concert de dernière minute, le soir-même.
Trisha, haussant le ton: C'est une BLAGUE?! C'est mon unique jour de congé, l'un des seuls moments où l'ont peut être ENSEMBLE et toi, non seulement tu me traînes en ville pour me laisser en plan, et après tu m'annonces que ce soir, tu ne sais pas à quelle heure tu rentres?

Screenshot-31

 

Chester: (Holala...elle est vraiment en pétard cette fois...)
Il tenta de calmer le jeu en prenant les mains de Trisha mais cette dernière ne le laissa pas faire, continuant à vider son sac.
Trisha: Et je ne te parle même pas de tes refléxions DEBILES ce matin, quand je suis rentrée! Bonjour la confiance! Est-ce que je t'en pose des questions moi, quand tu pars je-ne-sais-où en prétextant des concerts ou des auditions?! Qu'est-ce qui me prouve que tu fais bien ce que tu dis?

Screenshot-32

 

Cette dernière pique fut celle de trop pour Chester qui s'énerva à son tour.
Chester: Ce qui te prouve que je bosse réellement?! NOTRE MAISON! Tu penses vraiment qu'on aurait pu se sortir de la rue si je ne m'étais pas donné à fond ces derniers mois? Tu crois que je cours les castings et que je ne refuse aucun contrat par simple plaisir d'être sur les rotules?

Screenshot-35

 

Chester: Je le fais pour NOUS. Pour TOI, pour MOI. Alors, oui, on a notre maison. Maintenant, nous devons l'entrenir. Et je ne te parle pas des charges à payer. Alors MERCI, Trisha, de t'être mise à ton compte comme nounou. Maintenant au moins, je n'ai plus l'impression d'être le seul à m'être sorti les doigts. Salut.
Trisha, tentant de le retenir: Chest...

Screenshot-37

 

Chester tourna les talons et s'éloigna, furieux. Il était conscient d'avoir blessé Trish de par ses paroles, et ces dernières s'étaient révélées plus blessantes que ce qu'il voulait. Mais le jeune homme était encore bien trop énervé pour déjà s'excuser. Il alla tuer le temps dans un bar en attendant l'heure de sa représentation. Bouleversé.

Publicité
Publicité
Commentaires

▬ Bienvenue à New Ashton, voyageur. C'est ici qu'ont été posées les fondations de la famille Hills par leur Patriarche: Chester.
Suivez leurs aventures et assistez à la naissance d'une dynastie ▬

Publicité

separateur                                                                                Première Génération

Publicité