Screenshot-33

Les jours et les semaines passèrent. Grace à l'argent que rapportaient les représentations de Chester, les deux amoureux purent se payer régulièrement le luxe d'une chambre d'hôtel. La jeune fille quant-à-elle, revendait ses prises au marché local. 

Screenshot-78

Ce qui était à la base une simple curiosité s'était mue en occupation puis en passion. La jeune fille adorait aller pêcher au petit matin, lorsque le soleil commençait tout juste à pointer le bout de son nez. Elle avait alors une paix absolue et pour elle qui ne se sentait à l'aise que dans sa bulle, c'était le paradis. 

Screenshot-92

La jeune fille pêcha ainsi quelques heures et apaisa la faim qui faisait gronder son ventre à l'aide d'une barre chocolatée qui traînait dans sa poche.  Elle alla ensuite au marché pour négocier le prix de ses prises -de beaux morceaux!- et fit un tour par la bibliothèque.  

Screenshot-79

Ian: Tiens, salut Trisha. 

Décidément, le jeune homme n'avait pas l'air très frais.

Trisha: Salut. Mauvaise nuit? 

Ian: Une nuit? Quelle nuit?

Il sourit tout en servant la part de gâteau commandée.   

Screenshot-83

Une fois son casse-croûte englouti, la jeune fille se dirigea vers les toilettes. Elle qui n'avait pas eu l'occasion de se voir dans un miroir depuis très longtemps décida de se cacher les yeux afin que l'effet de suprise soit total.

Trisha: (Un...deux...trois!)  

Screenshot-84

Trisha: Bon...ça aurait pu être pire. 

Si ses yeux étaient cernés, son teint restait plutôt frais. Ses yeux bruns en amande lui conféraient un air mutin et son allure débraillée ne faisait que renforcer cette impression. Elle espérait néanmoins avoir bientôt les moyens de s'offrir de nouveaux vêtements ainsi qu'un petit tour chez le coiffeur. 

Screenshot-87

 La journée passa sans autre événement notable et bientôt tomba le soir. Trisha avait à cœur d'assister à tous les concerts de Chester et pour le coup, elle était en retard. Elle traversa donc la moitié de la ville en courant et atteignit in-extremis le bar où se représentait son ami. 

Screenshot-86

 Ce dernier fit un super numéro et enflamma la salle. Peu de gens connaissaient Chester mais tous échangèrent des regards enthousiastes en promettant de suivre de près ce jeune artiste en herbe.  

Screenshot-85

 Trisha: Wouuuh!

Elle criait en sautillant sur place. Ah ça, pour mettre de l'ambiance quelque part, elle était fortiche! Mais ce soir-là, son allure débraillée attira moins l'attention que le talent -enfin reconnu- de Chester. 

Screenshot-88

Il était presque minuit lorsque le show se termina. S'étant levée particulièrement tôt, Trisha fut soulagée de regagner l'extérieur et inspirer de grandes goulées d'air. Sa fatigue était telle que sa tête lui faisait mal et le volume sonore du concert n'avait rien arrangé. 

Screenshot-89

 Chester la rejoignit quelques minutes après. Il avait fait le point avec la propriétaire des lieux et reçu son paiement. Il enlaça aussitôt son amie. 

Chester, faisant mine de la bercer: T'as l'air claquette, Trishette.

Trisha, éteinte: Ouais... 

Screenshot-91

Chester:  On va y aller alors mais ne t'attends pas à faire une grasse mat'.

Trisha: Comment ça?

Chester:  On doit se lever tôt demain.

Trisha, intriguée: Qu'est-ce que tu mijotes encore? 

Chester, avec un sourire malicieux: Tu verras.