Screenshot-50

Au petit matin, Trisha ne trouva pas Chester à ses côtés. Il lui avait cependant laissé un mot de la façon la plus originale qui soit: dans le sable. Il était apparemment parti retenter sa chance auprès de la propriétaire du parc, afin de la convaincre de ne serait-ce que prendre le temps de l'écouter. 

La jeune fille utilisa ce temps libre pour s'entraîner aux échecs. Encore une fois, tout ce qu'elle savait sur ce jeu se limitait à ce qu'elle avait pu en lire.  

Screenshot-54

Puis, quand le soleil fut bien en place dans le ciel, elle retourna pêcher. 

Trisha: (Ça serait sympa de faire griller du poisson ce soir...)

Screenshot-49

Comme prévu, Chester trouva la propriétaire du parc en pleine lecture, face à la scène. Il sortit le micro abîmé qu'il avait désormais toujours sur lui, et entreprit de chanter face à elle jusqu'à ce qu'elle daigne le regarder. Il chanta et chanta et chanta... 

Screenshot-61

...et chanta encore, quelques jours plus tard. Le vent s'était enfin décidé à tourner et sa persévérance avait porté ses fruits. C'était une sorte d'essai en vue d'une éventuelle carrière et Chest se donna à fond. Aucun stress ne lui nouait l'estomac, au contraire. Il était plutôt à l'aise face à ce vaste public... 

Screenshot-65

...composé de Trisha, et d'elle uniquement. Ils passaient désormais la plupart du temps ensemble, en particulier le soir. Ils parlaient alors comme à leur habitude, de tout ce qui leur passait par la tête. C'était bon de ne pas avoir à mesurer ses paroles pour une fois. La journée, ils vaquaient à leurs occupations respectives puis se retrouvaient sur la plage, près des chaises longues.  

Screenshot-66

C'était donc tout naturellement que la jeune femme avait mis un point d'honneur à assister à cette première représentation. Des passants venaient, jetaient un oeil au concert et repartaient aussi sec mais aucun ne quittait les lieux sans avoir souri de l'enthousiasme débordant de Trisha. 

Trisha, criant régulièrement: Ouaaaaais! Chest! 

Screenshot-68

Le show de Chester se termina sous la pluie. Il s'avança et écarta les bras pour s'incliner face à Trisha et la propriétaire du parc, qui l'avait attentivement observé. Elle se fendit d'un sourire encourageant et fit mine d’applaudir en venant débriefer avec le jeune homme.

Lorsqu'ils échangèrent une poignée de main, Chest avait du mal se retenir de sourire. 

Screenshot-71

Trisha: C'était TROP BIEN!

Chester, dans un élan de joie, saisit la main de son amie des deux siennes et la pressa. Il se contenait pour ne pas sautiller sur place comme un enfant à qui on aurait annoncé une visite prochaine à Disneyland.

 Chester: J'ai un CONTRAT! C'est fini la rue! 

Trisha: C'est super, je... 

Screenshot-72

Trisha n'eut pas l'occasion de finir sa phrase car, sans crier gare, Chest l'attira à lui et pressa sa bouche contre la sienne.

Trisha, gênée: Qu'est-ce que...woah....heu... 

Screenshot-76

Mais leurs sentiments -car ils en avaient- mutuels prirent le dessus et Trisha finit par rendre son baiser au chanteur. La pluie tombait sur leurs épaules mais tout deux n'en avaient cure. 

Screenshot-77

Cette nuit-là, ils s'offrirent le luxe d'une chambre d'hôtel grâce à l'argent gagné par Chester. Les lits étaient simples mais ils les poussèrent de sorte qu'ils puissent, tout au long de la nuit, se tenir la main. Au moins, cette fois, ils n'eurent pas à affronter le froid des ténèbres.